Retours stagiaires PNC 1


RETOURS STAGIAIRES PNC 1

100% de nos stagiaires apprenants recommandent Okyakusama Formation !
Sur la base du traitement des retours de plus de 95% des stagiaires-apprenants
de nos formations professionnelles depuis 2017 ayant répondu à notre enquête.


Aujourd'hui, je suis capable d'assurer le service en Japonais à bord!


« Je ne parlais pas du tout Japonais. Aujourd’hui, grâce au stage OKYAKUSAMA PNC, je suis capable d’assurer le service, les check sécurité en Japonais et aussi, de comprendre ce qu’expriment nos clients japonais. En plus d’être personnalisé, interactif et vivant, OKYAKUSAMA PNC est un stage à 3 dimensions : linguistique, culturelle et humaine.

Je souhaite tout particulièrement vous conseiller cette formation qui a été très au-delà de mes attentes, tant sur le plan linguistique que culturel. En effet, il est extrêmement qualitatif d’être encadré par 5 formateurs de haut vol pour 15 stagiaires maximum. C’est pratiquement du sur-mesure, de la Haute Couture. Je tiens à remercier très sincèrement Bruno pour ses talents de pédagogue et pour son exceptionnelle humanité, ainsi que toute son équipe pour l’excellence de leur enseignement. »

Estelle M
hôtesse de l'air long-courrier, Air France (Mars 2021)

Merci pour pour... l'implication des formateurs et formatrices à nous apprendre le métier de PNC en Japonais !


« Tout d'abord merci à l'équipe Okyakusama Formation. Merci pour tout! Pour les outils pédagogiques, pour la qualité des informations transmises mais aussi pour l'implications des formateurs et formatrices à nous apprendre leur métier de PNC et à la faire en Japonais ! Je suis plus que satisfaite concernant cette formation linguistique adaptée au métier de PNC, c'était parfait du début à la fin et je pèse mes mots.»

Meryame C.
ancienne étudiante Ecole TUNON, Transavia (Mars 2022)

Aujourd'hui, je suis capable d'assurer le service en Japonais à bord!


« Implication totale et chaleureuse des formateurs à l’égard des stagiaires.

Ils nous challengent toujours davantage pour de meilleurs résultats tout en étant à l’écoute du potentiel de chacun. Cette capacité à s’adapter constamment aux stagiaires en petit groupe fait de cette formation un stage de qualité sans équivoque, riche qui nous amène avec ravissement à accéder à nos objectifs en fin de session»

Muriel C.
hôtesse de l'air long-courrier, Air France (Avril 2022)

Un Accompagnement exceptionnel par les formateurs tout au long de cette formation... l'atelier en présentiel nous permet réellement d'avoir un niveau fonctionnel et de faire notre vol en tant que PNC en Japonais conversationnel! Je vous ai fait confiance et j'ai eu raison!


 " Implication totale des formatrices et formateurs à la fois PNC et enseignants en Japonais, ils nous accompagnent et n'hésitent pas à nous faire répéter. Grande implication et gros soutien de leur part tout au monde de cette formation à distance comme en présentiel! Un Accompagnement tout au long de cette formation, par WhatsApp, téléphone et par mail. Puis le stage en présentiel nous permet réellement d'avoir un niveau fonctionnel et de faire notre vol en PNC de l'embarquement au débarquement en Japonais conversationnel! Je vous ai fait confiance et j'ai eu raison! Mission accomplie! Okyakusama, ça marche!

Marc.
Chef de cabine Long courrier, Air France (Mars 2024)

A la sortie de cette formation, vous serez opérationnels pour servir les passagers japonais à bord des avions!


« Je suis très contente d'avoir fait cette formation. Les formateurs sont supers, bienveillants  et donne envie de mettre en application tout ce qu'ils nous enseignent. Cela a été très enrichissant pour moi de côtoyer des PNC  de différentes compagnies qui suivaient ce stage comme moi. Je recommande vivement Okyakusama PNC 1! A la sortie de cette formation, vous serez opérationnels pour servir les passagers japonais à bord des avions! Et ce n'est que PNC1!  »

Jennifer F.
En préparation de CCA en vue de postuler au métier de PNC (Avril 2022)

Okyakusama est sans nul doute la formation en japonais la plus adaptée au métier de PNC


« Je viens juste de terminer la formation Okyakusama Pnc 1 et je suis bluffée par la qualité de l’enseignement et par les résultats obtenus au bout d’une seule semaine de présentiel .

Je suis maintenant capable d’accueillir mes clients japonais , de me présenter à eux , d’échanger  avec eux lors de la totalité du service , de me soucier de leur état de santé , de leur donner des informations concernant les consignes de sécurité , d’effectuer les ventes à bord et de faire ma prise de congés .

Il y a un vrai travail de préparation à effectuer chez soi avant la formation mais cela en vaut vraiment la peine et surtout cela prend tout son sens lors de la semaine de presentiel .

La méthode est extrêmement bien rodée et est redoutable d’efficacité .

De plus tous les formateurs ont fait preuve d’une extrême gentillesse ,d’une grande pédagogie et surtout d’un grand professionnalisme.

Je tiens également à mentionner les diverses attentions à l’égard des participants telles que la présence journalière de viennoiseries , bouteilles d’eau , boissons chaudes ainsi que la jolie surprise du vendredi .

Okyakusama est sans nul doute la formation la plus adaptée au métier de pnc.

Bref si vous êtes motivés … foncez !»

Sophie C.
chef de cabine principal, Long courrier, Air France (Octobre 2021)

La formation est parfaitement millimétrée pour le PNC, et dimensionnée pour que l'accompagnement soit individualisé ... pour s'adapter à chaque stagiaire.


« L'intégralité de l'équipe pédagogique à fait preuve de qualités indispensable à l'apprentissage d'une langue. Patience, bienveillance et humour étaient au rendez-vous, et sans aucune discontinuité.

Les objectifs de la formation sont clairs dès l'inscription. La formation est parfaitement millimétrée, et dimensionnée pour que l'accompagnement soit individuel, on sent du début jusqu'à la fin que le résultat sera au rendez vous, on voit que la méthode dispensée est parfaitement maîtrisée et que la communication au sein de l'équipe est constante pour s'adapter à chaque stagiaire, même sur des ateliers séparés au minimum de la journée.

Le contenu est simple, clair, précis : la charte graphique est idéale pour les stagiaires visuels, les ateliers pour les stagiaires plus kinesthesiques, et la répétition des formulations pour ceux plus sur l'auditif. Rien n'est laissé au hasard, personne n'est mis de côté, la synergie est au rendez vous. Les petites attentions sont charmantes et boostent le moral. Juste parfait.

Faites confiance à la méthode (pré-recquis à assimiler) à cette équipe pluri-culturelle et si bienveillante, et cette semaine laissera un souvenir si agréable que vous y repenserez avec le sourire aux lèvres»

Erwan C.
PNC, Long courrier, Air France (Février 2022)

"Formatrices et formateurs tellement professionnels et tellement gentils. Une formation impressionnante de qualité !!!"


« "  Formatrices et formateurs tellement professionnels et tellement gentils. Une formation impressionnante de qualité !!! On part de zéro et on sort en sachant faire des phrases et son vol en Japonais conversationnel! Tout cela grâce à l'implication et la grande gentillesse de l'équipe enseignante !!! Encore un très grand merci à vous tous !!!"

Gigi
PNC, Long courrier, Air France (Avril 2024)

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